L'Ultra des Pyrénées .............

Publié le par Jean Marc Grufaz

bon comme prévu l'espoir ne fait pas tout j'avais pas assez d'entrainement et j'ai sagement abandonné au 62 km ( cauteret ) avec 3500 m déniv Maxime plus en forme est parti un peu vite et malgré tout est allé jusqu'au 96 ème km avec 6200m déniv c'était un parcours trop dur et personne n'en avait mesuré l'étendue!! à cause de pb de salles etc le départ à 22h le jeudi est vraiment trop tard à 15km du début des "shcthechglups" avaient enlevé le balisage sur 1km : la nuit c'est super donc mauvais chemin moral mauvais et m^mes abandons prématurés beaucoup de chemins sont peu roulants : donc durs et parait-il que le plus dur était sur la fin!! mais le plus dur c'était vendredi et samedi pour les 44 arrivants sur 200 partants CHALEUR terrible et peu d'ombres dans des montées de 1400m de déniv et un ravito sur 25 kms!!!! l'orga était léger de chez léger au 86 ème : déjà loin le 1er gros ravito pas de vrai repas pates trop cuites pas de kiné salle petite etc... j'ai vu maxime et des gens avec qui on avait logé arrivés à plusieurs degré de cuisson : bleu rouge à point vers etc : abandons en pagaille ceux qui ont fini on fait un exploit l'utmb à coté c''est presque petit malgré tout j'ai passé un bon moment si c'était pas si loin c'est vraiment le koin ou fo s'entrainer!!!

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article